HEROS DE CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEROS DE CAMELOT

Bienvenue chez les ANGELS

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

propositions d alliance de guilde & d'un conseil des guildes

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

osyrys

osyrys
membre

bonsoirs a tous .

Pour ce qui ne me connaissent pas je me nomme Osyrys , MG de la guilde Oblivion .

J'entame cette démarche d alliance en nos guildes réspectives. ( pour ma part les malvaillants )

En Effet depuis la maj , le pvp interguilde fait parti du jeu.
Certaint seront plus axé PVP et prise de chateaux , plutot que le pve .
Ainci pour permettre a tous de se lancer vers le style désiré et de representer leur Blason .
je pense que faire d eventuel alliances serait la bienvenue pour pouvoir gravir votre étendard parmi les plus grandes guildes .
Cela nous permettrais également de coordonners des attaques sur plusieurs châteaux ennemies et pouvoir etre mettre de la majorité de notre contré .

Un conseil de guilde / vu que d eventuelle alliances vont se faire un conseils de guildes ( entre factions s impose entre off et MG des guildes alliées ) pour les futurs assaut et conquêtes des châteaux ennemies

sur ce je vous souhaite a tous bon jeu et j attends vos eventuelles demandes d alliances ou d avis sur le sujet

Bon jeu .

Osyrys

odul

odul
officier

dsl osy il n'y a pas lieu d'etre car cette guilde est mort ms explique moi ton projet en mp ingame merci et on te voit plus doudou en soirée lol

osyrys

osyrys
membre

La guilde est morte ou le forum ? Envoie moi ton num en mp si tu veux je t appèlerai pour t expliquer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum