HEROS DE CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEROS DE CAMELOT

Bienvenue chez les ANGELS


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DECK 6 MANA

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DECK 6 MANA Empty DECK 6 MANA Sam 5 Avr - 14:29

odul

odul
officier

DECK 6 MANA Deck_610

Tu évolue tes cartes comme suit

1) Espion 1 + Espion 2 => ça te donne Espion T2 => tu up la carte au lvl max

2) Druide initié 1 + Druide initié 2 => ça te donne Druide initié T2 => tu up la carte au lvl max

3) piquier 1 + piquier 2 => ça te donne 1er Piquier T2 => tu up la carte au lvl max
piquier 3 + piquier 4 => ça te donne 2ème Piquier T2 => tu up la carte au lvl max

Tu fusionnes les deux piquiers T2 : ça te donne un piquier T3 => tu up la carte au lvl max

4) tu refais l'étape 3 avec le moine et tu up la carte T3 obtenue jusqu'à ce que ton équipe complète ait un peu plus de 20k Pdv (mon moine est lvl 31)

A la fin on devrait obtenir plus de 20k pdv

Contrairement à ce qui été dit dans le guide anglais, le droprate de feeders corbeaux avoisine les 20-25 % (et non pas 15%).. j'ai fait le calcul sur environ 200 combats .. en revanche, le drop de potions de mana serait entre 2 et 4%

ceci dit, si tu as environ 180 points de mana, ça te fait 30 combats d'affilée, soit :
- 6-7 feeders corbeaux en moyenne
- 1,2 ticket d'arène
- 1 à 1,2 potions de mana

et le tout en quelques minutes (EDIT : je viens de calculer le temps que ça prend => si tu ne fais que ça, tu fais 3 combats par mn, soit 30 combats en 10mn).. soit 35 à 40 feeders par heure.. mais bon, on n'est pas des robots fes

la mana est donc renflouée (à peu près) en boucle (à condition d'avoir mini 180 de mana.. en dessous, ça ne fonctionne pas vu le % de drop de potions de mana) et tu peux farmer sans interruption. Mais il vaut mieux avoir 1 ou 2 potions de mana d'avance avant de démarrer, parce que tu peux très bien ne pas avoir de potions de mana qui tombent sur toute une barre, et 2 à la suivante. En cas de rupture de mana, go garm sur une région et tu grapilleras bien quelques points de mana pour reprendre le farm en boucle

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum