HEROS DE CAMELOT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HEROS DE CAMELOT

Bienvenue chez les ANGELS

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RAID OSSION

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1RAID OSSION Empty RAID OSSION Sam 5 Avr - 11:54

odul

odul
officier

COMME PROMI VOICI LES STATS DU RAID OSSION LE REDOUTABLE

RAID OSSION Ossion14


RAID OSSION Ossion10

FACILE 190K PDV ET 50K ATK

RAID OSSION Ossion11

MOYEN 240K PDV 85K ATK

RAID OSSION Ossion12

AVANCE 350K PDV 100K ATK

RAID OSSION Ossion13

DIFFICILE 390K A 450K PDV 125K A 145K ATK

SE RAID SE DEROULLE EN 1H

2RAID OSSION Empty Re: RAID OSSION Sam 5 Avr - 11:57

odul

odul
officier

Chaque fois que vous le vaincre, vous recevez des prix et points vers votre rang de Raid.Prix possibles comprennent des cartes, charmes de convoquer, invoquer des pierres, Streak bonus, Brown ânes, Mules gris et un symbole « épées croisées » qui restaure le Mana.Il est également possible de gagner 5 * cartes contre les attaques de « Front » à Ossion. Un de mes camarades de guilde obtenu un 5 * Treekin !J'ai réussi à faire 42 attaques « Front » (pour un coût total de 20 Potions de Mana), mais mes gouttes étaient extrêmement faibles.J'ai eu neuf 3 * cartes, un âne de Brown, trois séries de convoquer Pierre/Streak Bonus et plein de charmes à convoquer.Je n'ai pas encore tout 1 * et 2 * mangeoires.À la fin du Raid, tous les participants reçoivent des prix spéciaux qui incluent les charmes d'invocation, d'or et une seule carte.Si vous battez Ossion dans le délai imparti, vous marquerez une « victoire parfaite ».Faute pour le vaincre dans le délai imparti se traduira par un moindre titre ("près de victoire," "Tirage", etc.) et réduit les primes selon le pourcentage de dégâts que vous avez fait.Pour une « victoire parfaite », les participants dans l'or et l'argent rangs reçoivent un aléatoire 4 * carte ; les participants dans le rang Bronze reçoivent un aléatoire 3 * carte.En tant que membre du rang or, ma carte bonus était un 4 * dompteur.Tout le monde obtient également une chance de lancer un dé. Vous avez 15 minutes pour lancer le dé avant le jeu roule pour vous.Le rouleau plus élevé dans chaque grade va gagner les cartes suivantes :Rouleau de haut grade or: 6 * OssionArgent flambeur rang: 4 * PaladinRouleau de haut rang bronze: 3 * bataille ou Taal (quelqu'un peut-il confirmer?)Afin d'être premier dans le raid ne garantit pas que vous obtiendrez Ossion.Heureusement, j'ai été le grade or high roller ! Ossion est le mien!!!

3RAID OSSION Empty Re: RAID OSSION Sam 5 Avr - 12:02

odul

odul
officier

VOICI LA CARTE SUIVI DE EVO MAX

RAID OSSION Ossion17

T4

RAID OSSION Ossion18

4RAID OSSION Empty Re: RAID OSSION Sam 5 Avr - 19:01

Seb62128

Seb62128
officier

bon bah il nous reste plus a évo nos deck lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum